Africa Guide
recommended trip :

ATTENTION BUSSINESS MALI

ATTENTION BUSSINESS MALI
February 06, 2001 10:16AM
Anonymous User
Je suis un consultant d’enterprise et fonctionnaire italien du Ministére du Tresor et, pendant le 1998 et 1999 j’ai voyagé pour travail en Afrique Occidentale (Cote d’Ivoire et Mali) pour verifier la possibilité d’investissements entre ce Pays.
Malheureusement pendant le mois de janvier 1999 une soidisant societé du Mali a perpetré contre moi méme un cas d’escroquerie.
J’acheté 67 Kg. d’or et payé un avance de 55 millions de FCFA à Bamako(B.I.M.) et la marchandise n’est jamais parti de l’aereoport Senou de Bamako car , avec la complicité de queq’un de l’aerostation, a dechargé le colli(un coffre).
Le contrat de vente signé entre moi at l’Association des Orpailleurs de Kindian – Cercle de Sikasso rappresenté par SAKO TOUDO – Passport n. 14.07/A.M.A./95 delivré le 26 juillet à Abidjan ensemble la Soc. KHOZA James de Bamako , avec l’assistence de Maitre Cheick Sidi Bekaye MANGARA – Avocat à la Cour.
Je suis retourné le jour aprés à Bamako (10/2/1999) et j’ai presenté plainte contre SAKO,KHOZA, MANGARA et autres chez l’INTERPOL
( Capit. HAIDARA et Comm Somague DOUMBIA).
Je suis encore retourné encore à Bamako le mois de juin 1999 et j’ai relancé la plainte avec mon avocat – Arandane TOURE’ et M.me le Consul d’Italie Loriana RICCIARELLI DEMBELE’.
Le temp passe et SAKO n’est pas retrouvé, MANGARA est tranquille et KHOZA a fait seulement un mois de prison . Je sais que Sako vive tranquillement à Bamako et le Juge KANOUTE – III Commun de Bamako chargé de l’affarire -‘ a refusé categoriquement de décerner mandat d’arrét ! ! !.
J’addressé lettres au Juge, Ministére des Etrangeres,President de la Repubblique du Mali : resultat RIEN.
Je pense qu’il y a complicité. N’est pas le premiere affaire dans le domaine de l’or au Mali. (Essor de septembre 1999). Donc la Justice est bloqué au Mali, la credibilité du Pays passe dans le transaction commerciales et sureté de la personne.Etat de DROIT ? ?
Si quelq’un est malhonnete dans le pays il faut que la Justice assure le coupable à la prison et la Verité va à trionpher : mais au Mali n’est pas possible. L’aéroport mème n’est pa sur : donc il faut intervenir pour retablir condicionnes de civilté et democratie.
HONTE pour le pays et pour les gouvernants.
J’ai chargè de l’affaire deux etude professional italien et français, j’informé de tous le Ministere Etrangeres Italien, Ambassade competent, Interpol de Lyon, Comunité Economique Europèenne et tous les terminales gouvernamentales en Afrique sub-saharienne et j’attende les provvediments du cas. Sourtout je donnerai informationes a tout le monde que dans ce pays n’est pas possible travailler pour la malhonnete imperante qui va à couper les bonnes intectiones à toute personne honnète.
Je vous demande ,Monsieur, de m’aider à resoudre cette encroyable situation et vous remerçie pour votre attention
Recevez , dans l’attente de votre nouvelles, mes sincères salutations.
Massimo VARANI
 Reply  Quote
 
New Business/Products ...
March 04, 2001 05:46PM
Anonymous User
Please visit ...
http://www.geocities.com/creativeproducts2000

Thanks, and I hope to hear from you!

Greg
 Reply  Quote
 
Only registered users may post in this forum.

Click here to login

Not Registered? Click here to register now.

Mobile Friendly https://www.africaguide.com
Privacy Policy • Copyright 2024. All Rights Reserved.
site map

TOP